Littérature pour la jeunesse

Des albums, des romans, des mangas, des bandes-dessinées, des documentaires... pour la jeunesse. Attaboy!

mardi 19 juillet 2011

Lala lit au Madrid

Il fallait que j’apprenne son imminente disparition pour que je me précipite au Madrid afin de partager la nostalgie collective de tous les quétaines qui s’assument.
Adieu Dinos.
Adieu buffet-à-volonté-menu-à-la-carte-bienvenue-we-speak-english.

Appréciation: Il faisait plus chaud qu'en Espagne et j'ai oublié ma "sacoche" dans les toilettes. Une visite inoubliable!




 
Lala lit Un cargo pour Berlin de Fred Paronuzzi au Madrid.

2 commentaires:

  1. J'ai pas pu me payer la traite au buffet...le portefeuille était à sec !

    signé: celui qui suivait pour les toilettes !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je vous invite à la cantine Bernard!!

    RépondreSupprimer